/ JE SUIS MIM

A l’ère du selfie, où l’on dégaine ses tweets à la vitesse de la lumière, il fallait une marque qui s’adapte aux demoiselles d’aujourd’hui.
---
L’éphémère, l’inconsistance et la naïveté insolente des moments de l’adolescence font de MIM, une marque fortement ancrée dans le présent, voir l’immédiateté.
---

Les collections sont renouvelées pour coller aux tendances du moment, guidées par des bloggeuses mode, des youtubeuses et autres personnalités de la télé-réalité.

---

Outrancière, elle met en scène des looks insolites, des superpositions stupéfiantes, des associations ultra-mode dont elle s’inspire ici et là, entre net et télé-réalité.

---

Si elle parait faussement sage la journée au lycée,  les accessoires et les filtres révèlent sa vraie personnalité, qu’elle veut unique, le soir et le week-end.

---

Pleine d’arrogance, Mademoiselle MIM veut être hors norme : elle veut être LA seule.

---

Une communication insolente dans le ton mais pertinente par rapport à la mode,
aux tendances et aux nouvelles mouvances
du show biz, des people.